Règlement intérieur
Afin de garantir une expérience sûre, agréable et mémorable à tous les supporters, nous demandons à tous ceux qui assistent à la Coupe du monde de hockey 2026 de la FIH de respecter notre règlement intérieur.
Vous trouverez ici toutes les informations essentielles sur ce qui est autorisé et ce qui ne l’est pas, ainsi que sur la manière de profiter au maximum de votre visite au stade. Veuillez prendre le temps de lire les lignes directrices avant votre arrivée.
En achetant un billet et/ou en entrant dans l’un de nos établissements, vous acceptez automatiquement de vous conformer à ces règles.
L’organisateur se réserve le droit de refuser l’accès à l’événement aux visiteurs dont les billets n’ont pas été achetés par les canaux de vente officiels. Tout abus, contrefaçon ou fraude pourra faire l’objet de poursuites. Les changements de programme ne donnent pas lieu à un remboursement total ou partiel du billet. Les billets ne peuvent être utilisés à des fins commerciales ou promotionnelles sans l’autorisation écrite de l’organisateur. Les objets suivants sont interdits (et seront refusés à l’entrée) : objets tranchants, armes, verre, boîtes de conserve, bouteilles (verre et plastique), matériel professionnel de photographie, de film et d’enregistrement, boissons et nourriture, drogues, animaux (à l’exception des chiens guides pour malvoyants), feux d’artifice et tout objet susceptible de constituer une menace pour la sécurité. Les visiteurs accèdent à l’événement à leurs propres risques. En entrant sur le site de l’événement, le visiteur accepte les éventuelles mesures de prévention et de contrôle, y compris les contrôles d’identité et corporels et la fouille des sacs. En cas de non-respect de ces mesures, l’accès à l’événement peut être refusé. Il est strictement interdit d’entreprendre des activités promotionnelles ou commerciales sur et/ou autour du site de l’événement sans l’autorisation écrite préalable de l’organisateur. Le visiteur est responsable de tous les dommages causés aux biens et/ou aux personnes sur le terrain de l’événement du fait de ses actions ou de ses omissions et garantit l’organisateur contre toute réclamation de tiers à cet égard. L’organisateur ne peut être tenu responsable de tout dommage, perte ou vol et de tout accident éventuel, sauf en cas d’intention ou de négligence grave. L’organisateur ne peut en aucun cas être tenu responsable en cas de force majeure. Chaque personne entrant dans la zone de l’événement accepte d’être photographiée et filmée et les images peuvent être enregistrées et stockées et utilisées pour communiquer sur l’événement et d’autres événements futurs (de hockey) de l’organisateur.